Mon ambition pour self-portrait a toujours été de créer une marque inclusive, qui donne du pouvoir à chaque interaction et qui privilégie la communauté plutôt que la compétition. Cette philosophie a été le point de départ pour concevoir notre nouveau programme de Résidence. Pour moi, cela représente l’avenir d’un véritable partenariat, où les créatifs se soutiennent et s’élèvent mutuellement au lieu de se considérer comme des rivaux. » – Han Chong, Fondateur et Directeur Créatif de self-portrait
La première Résidence du créateur Christopher Kane présente une collection de 30 looks. Conçue dans le studio londonien de self-portrait à Harella House, Kane a réinterprété des éléments clés de sa collection de lancement SS07, mettant en avant son élégance subversive signature à travers un mélange saisissant de textures.
S’appuyant sur sa communauté créative, Carine Roitfeld, fidèle soutienne de longue date de Kane, tease la campagne, photographiée à son domicile à Paris par Larissa Hofmann, avant le lancement de la collection.
La collection en édition limitée peut être achetée en ligne et en boutique simultanément, et sera également disponible dans un réseau mondial de points de vente.